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Foire Aux Questions

En vous rendant sur notre évaluateur de taille de box.  Vous pouvez aussi nous contacter et nous vous aiderons à ne pas surestimer la taille de votre besoin afin de payer le moins possible pour notre service. En effet en démontant vos meubles et avec quelques astuces de rangement, on peut stocker beaucoup de choses dans un box XS ou S.

Le box XS d’une surface de 4,5 m2 et d’un volume de 13 m3 mesure 3,00 x 1,50 m. Sa hauteur est de 3,00 m. La porte mesure 1,20 m de large et 2,30 m de haut.

Le box S d’une surface de 6 m2 et d’un volume de 18 m3 mesure 3,00 x 2,00 m. Sa hauteur est de 3,00 m. La porte  mesure 1,20 m de large et 3,20 m de haut.

Le box M d’une surface de 10 m2 et d’un volume de 30 m3 mesure 5,00 x 2,00 m. Sa hauteur est de 3,00 m. La porte  mesure 2,00 m de large et 3,20 m de haut.

Le box L d’une surface de 15 m2 et d’un volume de 45 m3 mesure 5,00 x 3,00 m. Sa hauteur est de 3,00 m. La porte mesure 2,50 m de large et 2,30 m de haut.

Le box XL d’une surface de 20 m2 et d’un volume de 60 m3 mesure 5,00 x 4,00 m. Sa hauteur est de 3,00 m. La porte mesure 2,50 m de large et 2,30 m de haut.

Oui tout à fait. Contactez-nous, nous vous communiquerons un code d’accès au site provisoire et le/les n° d’un ou plusieurs box ouverts à la visite. Vous vous rendez sur place au moment qui vous arrange. 

Oui, tout peut se faire à distance. Dès que le devis que nous vous proposons vous convient, vous remplissez en ligne le formulaire de précontrat. Nous vous envoyons votre contrat pour signature électronique. Vous payez votre première facture en ligne. Une fois le paiement validé, vous recevez votre code individuel d’accès au site, le numéro de votre box et des consignes pratiques pour emménager. A partir de la date prévue d’emménagement, vous prenez possession de votre box n’importe quel jour de la semaine à n’importe quelle heure.

Aucun problème. Contactez-nous et on vous transfèrera sur un box plus grand.

Le plus tôt possible afin d’être sûr de disposer de votre box à la bonne taille le jour de votre entrée. Si vous faites votre contrat à l’avance et payez votre facture d’entrée, la facturation ne démarre qu’à la date de votre entrée. Vous ne payez que les jours utilisés.

Aucun problème. Vous pouvez emménager n’importe quel jour à compter de la date d’emménagement prévue sur votre contrat.

Dans ce cas, il faut nous prévenir à l’avance afin que l’on vous trouve un box disponible de taille équivalente et que l’on modifie votre contrat de location.

Oui. Vous êtes le seul à pouvoir pénétrer dans votre box. D’ailleurs on vous demande d’apporter votre propre cadenas

Non. Vous ne payez que les jours utilisés à compter de votre date d’emménagement. En revanche notre assurance soit 15 € TTC par mois pour une valeur de 2.500 €, n’est pas proratisée. Ainsi vous payerez 15 € quelques soit le nombre de jours utilisés.

Votre première facture démarre le jour de votre entrée et non pas le 1° du mois. Si vous entrez avant le 15 du mois M, vous ne payerez que depuis votre entrée jusqu’à la fin du mois M. En revanche, si vous entrez après le 15 du mois M, vous payerez depuis votre entrée jusqu’à la fin du mois M+1 et ainsi vous n’aurez plus rien à payer avant le mois M+2. Ensuite, à partir de la 2° facture, les factures correspondent au mois de location plus l’assurance.

Votre facture mensuelle sera prélevée sur votre compte bancaire, chaque mois, le 5 . Lors de l’établissement de votre contrat, vous nous fournissez un RIB et vous remplissez un mandat de prélèvement SEPA.

Aucun dépôt de garantie ne vous est demandé.

Oui. Nous assurons vos biens stockés pour seulement 15 € par mois pour une valeur de 2.500 € assurés, quelle que soit la taille du box.

Non l’assurance souscrite chez nous est une assurance « multirisque marchandises ». L’assurance garantit les biens entreposés dans le box contre les risques d’incendie, explosion, tempête, dégâts des eaux, vol et tentatives de vol et catastrophes naturelle. Les biens ne sont pas garantis en cas de malveillance ou de défaut de respect des conditions de sécurité par le client et dans le cas de dommages causés par les biens du client.
Si vous abîmez accidentellement la porte du box par exemple, vous engagez votre responsabilité civile qui généralement est couverte par votre assurance habitation si vous vous en avez souscrite une.

Nous pouvons dans ce cas-là vous transférer sur un box plus petit et moins cher. 

Non. La location est très souple. Vous partez quand vous voulez moyennant un préavis de 8 jours.

Nous prévenir par courriel dès que vous connaissez votre date de sortie. Un préavis de 8 jours est alors appliqué. Ainsi si vous nous prévenez au moins huit jours avant, vous ne payerez pas un jour de plus. Une fois votre box vide et propre, vous nous envoyez par courriel une photo du box vide. La date de réception de cette photo sera la date de fin de votre contrat.

Oui vous ne payez que les jours utilisés. Un préavis de 8 jours est appliqué. C’est pourquoi nous vous invitons à nous prévenir au moins 8 jours avant votre sortie effective. En revanche l’assurance n’est pas proratisable.

Dès que vous connaissez votre nouvelle date de sortie, vous nous l’envoyez par courriel un nouveau préavis de 8 jours sera appliqué.

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